Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T17:55:16+02:00

55.00 kgs

Publié par Sayu

Oui j'ai pas mal mangé ces deux derniers jours a cause des hormones (zone rouge) mais la ca va mieux, j'ai courru 4x4 mins tranquillou pr etre sure de finir ma course, j'etais pas motivé avec tout ce que j'ai manger c'etait dure a transporté...lol mais je suis contente et fiere de moi, ce soir je vais manger normalement et demain je continurai ainsi. Il ne faut jamais abandonner, j'ai failli rester chez moi aujourdhui et ne pas courrir du tout mais je voulais finir le challenge http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html plutot simple que je me suis fixer, je n'aies pas penser "il faut que je cours aujourhui, car je suis vraiment trop grosse" et heureusement car j'aurais courru avec un mauvais etat d'esprit meme pire je n'y serai pas aller du tout, je me suis dit " allez vas courrir comme ca a la fiin du mois tu pourras courrir 30 minutes sans t'arreter et en tirer du plaisir " Voila le tout est d'avoir une motivation positive . Et j'espere continuer meme si je sais que tout n'aies pas gagner, aujourd'hui j'ai delaisser le regime pour le sport,le poids se perdra plus lentement, mais je ne suis pas pressée finalement je vis bien avec mes 5 kilos en trop et je sais qu'avec du temps ils partiront sans meme que je m'en soit apercu.

Merci HINS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog